Solution Arrêt du tabac
Maîtrise des addictions 100% naturelle
Vous êtes un petit fumeur ou vous fumez plusieurs paquets par jour depuis des années ? Vous avez déjà essayé d’arrêter le tabac seul ou par d’autres solutions sans succès ? La luxopuncture est une méthode de sevrage 100% naturelle, sans aucune substance, qui vous apportera une aide essentielle pour atteindre votre objectif.
L’arrêt du tabac est une décision qui demande de l’investissement personnel. Il faut être profondément motivé et convaincu de vouloir arrêter le tabac de façon définitive avant de s’engager.
La luxopuncture s’avère être une solution très efficace pour l’arrêt du tabac puisque elle travaille sur deux plans. D’une part, elle travaille dans le but de diminuer l’envie de fumer, et d’autre part cette solution accompagne la personne afin d’entretenir sa motivation et gérer les difficultés éventuelles tout au long de la cure de sevrage tabagique y compris une fois l’arrêt du tabac acquis.
Du point de vue du mécanisme, la dépendance au tabac naît car la nicotine passant dans le sang du fumeur, se loge dans les récepteurs neuronaux opiacés, augmentant la production d’endorphine et de dopamine; substances endocriniennes analogues à la morphine (état de bien-être et de plaisir). Le cerveau du fumer va bloquer la production naturelle de ces substance et dès qu’il arrêtera le tabac, un manque se fera sentir.
Mon expérience montre que la luxopuncture participe de 70% dans le succès à l’arrêt du tabac, et le suivi un 30%.
La luxopuncture est également une solution efficace pour l’arrêt de l’alcool.
Pour l’arrêt de l’alcool, je vous propose un programme sur les bases suivantes :
– 4 séances sur 4 jours consécutifs et, au maximum, 6 séances reparties sur 6 jours consécutifs.
– Puis, 1 séance 15 jours après la fin de la cure.
– Enfin, un entretien 30 jours après la fin de la cure + 1 séance si nécessaire.
Conditions pour l’arrêt de l’alcool : La personne ne doit pas boire de l’alcool (ou prendre des substances/drogues) pendant 6 jours consécutifs.
Pour plus d’informations pour l’arrêt de l’alcool, me consulter.